Accueil > Cours > Règles générales sur les inscriptions

Règles générales sur les inscriptions

vendredi 14 juillet 2017, par nico

Cette année encore, nous allons nous attacher lors de cette phase d’inscriptions à placer les élèves et les animateurs dans les meilleures conditions possibles, afin de favoriser la progression de tous. Et cela avec deux axes principaux :
- le respect des niveaux
- la parité homme/femme raisonnable dans les cours

RESPECT DES NIVEAUX

A chaque réception de bulletin, les animateurs sont concertés afin de valider les demandes exprimées sur les bulletins, ou de rediriger les personnes vers le niveau le plus adapté pour leur progression. Les premiers mails (pour les bulletins déjà reçus) seront expédiés dans les prochains jours.
Afin de vous situer au mieux, n’hésitez pas à poser la question à vos animateurs ou/et à consulter la charte d’inscription que vous trouverez sur le lien ci-dessous :
CHARTE D’INSCRIPTION
.

PARITE HOMME/FEMME RAISONNABLE

L’équipe va s’attacher à respecter une parité raisonnable dans nos cours, avec un nombre de filles en + croissant selon le nombre de couples, et ce de la même façon pour tous les cours. De plus une capacité maximale a été définie dans les cours.
Des filles seront donc mises en liste d’attente, et leur inscription sera validée dès que l’équilibre le permettra (elles en seront informées par mail).
Les filles en liste d’attente sont tout de même invitées à se présenter au premier cours, puisqu’il y a toujours des inscriptions au premier cours.
Si à la rentrée, nous ne sommes vraiment pas en mesure d’accpter certaines personnes dans certains cours, le règlement leur sera rendu et leur inscription sera donc annulée pour le cours en question. Mais c’est un cas que nous ne souhaitons pas rencontrer bien sûr.
.

MESSIEURS, QUE FAIRE ?

A ce jour il y a déjà des filles en liste d’attente pour certains cours, et on s’en rapproche dans d’autres. Donc ne tardez pas à vous inscrire, pour faciliter la gestion et permettre aux filles de quitter les listes d’attente.
Nous savons que vous aimez vous faire désirer comme chaque année, mais pensez aussi SVP aux filles qui attendent, ainsi qu’aux bénévoles qui gèrent les inscriptions :-)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message