Accueil > Cours > Présentation d’Anouar et Flavie

Présentation d’Anouar et Flavie

lundi 10 juillet 2017, par nico


.
.
Un couple inévitable dans une discussion de bachata dans l’Ouest de la France. Très pédagogues, ils savent donner "l’envie". Anouar et Flavie partagent leurs passions en enseignant la Bachata Moderne et Dominicaine au sein de leur association SABANA sur Tours (37). Ils sont demandés dans de nombreux festivals pour leur professionnalisme, leur pédagogie et leur sympathie.
.
Cette année ils animeront un dimanche par mois le cours de bachata inter +. Ce cours, au niveau d’exigence identique au cours avancé de l’année dernière, mais avec une nouvelle appellation plus proche du niveau réel des élèves, permettra de progresser et de se perfectionner 1h30 par mois (14h-15h30).
.
Et nouveauté cette année : ils proposeront un dimanche par moi un atelier thématique, ouvert à tous les adhérents, payable à l’unité (8€). Pendant 1h45, vous travaillerez sur une danse (bachata, salsa cubaine ou salsa portoricaine) avec un niveau bien défini à l’avance, afin de se perfectionner et de travailler aussi le style (15h45-17h30)
.
Pour le premier dimanche (24 septembre) salle Pierre Perret, ce sera bachata dominicaine évolutif (minimum 1 an de bachata).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message